DesOrientations est un cycle d’ateliers collectifs pour les personnes en questionnement sur leur travail et/ou celui produit par une société gestionnaire et déshumanisante.
Ateliers DesOrientations : Cycle de réflexion à visée émancipatrice sur le travail
“J’en peux plus de mon taf, mais j’aime ce que je fais… je me sens coincé·e.”
“J’ai besoin de prendre du recul sur mon travail mais je ne trouve pas d’espace pour le faire.”
“La précarité est trop dure, mais les boulots que j’ai (…)
Accueil > Actualités > Ateliers DesOrientations : Cycle de réflexion à visée émancipatrice sur le (…)
